FORD BRONCO 2,9L
4X4
Prix
13 500€
AC Youngtimer vous propose un Ford Bronco équipé d’un très agréable moteur 6 cylindres de 2,9l (appelé Cologne, de par son site de fabrication), en version 4 roues motrices et boite automatique.
L’historique simple de ce Bronco, 6 propriétaires à ce jour et en France depuis 1998 est de nature à rassurer.
Ce véhicule est un véhicule atypique : Véritable 4x4 de par sa hauteur de caisse, un coupé par ses 2 portes et intérieur cosy et confortable. C’est un inclassable.
L’avantage de ce modèle est d’être équipé d’un moteur 6 cylindres fiable et coupleux bien moins énergivore que les versions V8 aux performances équivalentes, mais aux couts de fonctionnement bien plus élevées.
Comme toutes nos voitures, ce véhicule bénéficie des services suivants :
- Véhicule avec contrôle technique valide
- Garantie 12 mois en standard
- Possibilité de livraison toute France
- Possibilité de reprise où même d’échange contre un véhicule de collection
- Réalisation de la carte grise du véhicule à votre nom
Le véhicule sera vendu avec l'entretien fait PRÊT À ROULER, avec l'entretien fait : vidange moteur, révision des freins, contrôle du circuit de refroidissement.
La mécanique fonctionne normalement, démarrage facile, pas de fumée particulière à l'échappement, et une fois le moteur à température, le ralenti est stable.
Le freinage ne pose pas de problème, il se fait en ligne sans déport du véhicule à droite ou à gauche.
Faisons le tour du propriétaire
La carrosserie n’a pas de choc, ni de corrosion.
Le véhicule est dans son " jus", la peinture est passée par endroit, il manque du vernis, rien de rédhibitoire néanmoins.
Le véhicule peut être livré avec une peinture neuve pour 2 500€ en supplément.
La sellerie est en bon état, sans déchirure ni altération.
Les moquettes épaisses ne sont pas élimées, et sont par endroit tachées.
Le châssis n’a pas de corrosion.
La conduite nous transporte dans l’univers américain, un grondement sympathique du moteur, une suspension souple qui efface les défauts de la route, et une hauteur élevée de conduite qui donne un sentiment de maîtriser tous les obstacles.
Bref, un 4X4, comme on n’est fait plus aujourd’hui typique des années 90, précurseur de ce que sera plus tard les SUV, mais en restant d’abord et avant tout un véhicule tout terrain civilisé.
A venir voir et essayer (sur rendez-vous)